Je vous ai suivi de loin cette année mais je ne vous ai pas quitté , trop de boulot et pas vraiment le temps de prendre de photos.
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2022 (et un peu de repos pour les devs qui l’ont bien mérité).
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Comme on dit chez moi, et chez d’autres -suivez mon regard- (si je ne dis pas de c**ries)[/font][/size][/color]
[color=#333333][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][color=#17b529][font=sans-serif][size=large]GUT NEUE JARH[/size][/font][/color][/font][/color]
PS un peu comme toi, trop de boulot et pas assez de temps pour la photo.
Bien dommage car il faut s’investir à fond pour DT et je n’arrive pas à prendre ce temps