Apprendre darktable

Bonjour tout le monde; je m’appelle Youhanna retraite et, vous l’aurez deviné , je fais des photos que je me contenté de classer et regardé de temps en temps. Depuis 10 ansj’utilise linux en plus d’un mac et j’ai decouvert les logiiciels libres et porquoi ne pas developper les photos avec Darktable par exemple. Cette relation a connu surtout des bas vue lacomplexité du logiciel. Les tutos youtube trop touffus pour etr eexploitables facilement. Mais jepersiste a vouloir utiliser darktable et compte donc sur le forumpour aller de l’avant. Bonne journée

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info

Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.

Bienvenue sur le forum Youhanna ! :smiley:

Bienvenue sur le forum! :smiley:

Bienvenue parmi nous !