Bonjsoir à tous,
Aujourd’hui, pour explorer un règlage de mon GX7 (il est temps de découvrir encore…), j’ai réglé la prise de vue Raw +JPEG (en qualité maxi) et j’ai pris 3 photos. J’ai donc de 6 enregistrements sur ma carte.
Mais, lors du visionnage, après importation du résultat en table lumineuse je n’ai que 3 vignettes et toutes indiquent RW2 (et je ne vois donc aucune JPG). MAIS il y a une icône, en haut de la vignette, signalant la superposition d’images ?
En tâtonnant je découvre que le clic sur l’icône fait « renaitre » le JPG ! mais uniquement photo par photo. On ne peut afficher tous les JPG en même-temps.
Je constate le même comportement que la prise soit faite en IA+ ou en mode SCN (scènes appliquées au JPG).
Si je fais une recherche avec extension « JPG » les photos JPEG sont bien isolées (3 même nombre avec RW2).
Ma question : Il me semble qu’auparavant (mais déjà en V5.6) j’avais tous les RW2 et JPG visibles d’emblée. J’éliminais facilement les JPG après avoir comparé avec les RAW. Ai-je modifié involontairement un réglage ? est-ce modifiable ?
Merci pour vos lumières