Affichage de RAW et JPEG en table lumineuse

Bonjsoir à tous,

Aujourd’hui, pour explorer un règlage de mon GX7 (il est temps de découvrir encore…), j’ai réglé la prise de vue Raw +JPEG (en qualité maxi) et j’ai pris 3 photos. J’ai donc de 6 enregistrements sur ma carte.

Mais, lors du visionnage, après importation du résultat en table lumineuse je n’ai que 3 vignettes et toutes indiquent RW2 (et je ne vois donc aucune JPG). MAIS il y a une icône, en haut de la vignette, signalant la superposition d’images ?

En tâtonnant je découvre que le clic sur l’icône fait « renaitre » le JPG ! mais uniquement photo par photo. On ne peut afficher tous les JPG en même-temps.

Je constate le même comportement que la prise soit faite en IA+ ou en mode SCN (scènes appliquées au JPG).

Si je fais une recherche avec extension « JPG » les photos JPEG sont bien isolées (3 même nombre avec RW2).

Ma question : Il me semble qu’auparavant (mais déjà en V5.6) j’avais tous les RW2 et JPG visibles d’emblée. J’éliminais facilement les JPG après avoir comparé avec les RAW. Ai-je modifié involontairement un réglage ? est-ce modifiable ?

Merci pour vos lumières

Bonjour,

(message déplacé dans la bonne catégorie)

Ne serait-ce pas le bouton cacher/montrer les images groupées dans le bandeau supérieur sur le côté droit ?
top-panel_grouping
Explications dans la documentation ici et .

Bonjour @manu ,

Désolé pour l’emplacement. J’ai essayé en vain de trouver où changer le titre (sûrement pas encore assez de messages pour avoir l’expérience)

Pour la doc effectivement c’est clair…mais je cherchais par « superposition » :joy:

Et bien sûr MERCI pour la solution, sûrement un clic baladeur :blush: malencontreux sur l’icône du haut.

Quelle richesse d’options offertes par DT !

Bonne journée

Tout bien alors !

Pour la bonne catégorisation d’un nouveau sujet, voir « De l'identification précise de vos sujets sur le forum ».

:grinning_face: