Yé un nouveau tout bô

Salut,

En ce jour pluvieux de température d’automne je vous dis un gros bonjour de Montréal.

Photographe amateur, je suis toujours à la recherche de d’outils me permettant de me perfectionner. Darktable étant le programme d’édition que j’utilise pour éditer mes photos j’espère trouver des réponses à certaines de mes questions sur ce site.

Côté prise de vue j’y vais au feeling du moment. Double exposition, icm, photographie de rue, architecturale, etc.

Et tout cela je l’édite avec Darktable. Si je choisis d’avoir des look plus artistique, plus complexe cela demande une connaissance plus grande du programme et ç’est ce que je viens chercher ici.

Il y a certainement des personnes qui ont posé des questions concernant des modules comme composite, diffus- netteté, tecniques de dodge and burning , etc. Sûrement qu’il y a des personnes d’expérience qui ont répondu à ces questions de perfectionnement.

Alors je vais faire mes devoirs et tchecker les sujets , les questions et réponses avant de me lancer dans mes questions concernant le perfectionnement.

Merci de m’accueillir dans votre bô forum, bonne journée
See you later alligator. Je retourne dans l’bois par cette pluie et ce froid d’automne humer les senteurs printanière.

Bienvenu sur le forum

Bienvenu d’outre-atlantique. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:
Tu devrais trouver les informations que tu cherches.

Un bon point d’entrée pour apprivoiser darktable : darktable.info

Ce site a été fait pour aider les débutant⋅es, notamment par rapport à un flux de travail qui permet de couvrir un très grand nombre de cas.
N’hésite pas à utiliser la recherche et aussi Chantal qui est une I.A. :
Base de connaissances unifiée sur la photographie , la théorie des couleurs , le traitement d’images , les appareils photo , les pellicules et les logiciels d’imagerie open source , organisée manuellement et indexée par IA

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue sur le forum :grinning_face: :grinning_face:

Bienvenu sur le forum :grin:

Bienvenue parmi nous!