[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Bonjour,[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]J’ai remplacé mon vieil ordinateur Linux par un nouveau PC fonctionnant avec la dernière mouture de Linux Mint.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Sur ce dernier j’ai installé Darktable version 4.6.1-2ubuntu1. J’ai remplacé les fichiers ‹ data.db › et ‹ library.db › avec ceux de mon ancien PC.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Lors du premier démarrage de Darktable, j’ai confirmé la procédure de réindexation de la base de données car sur mon ancien PC j’avais DT version 4.4.2.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Tout fonctionne parfaitement bien. Toutes mes données sont sur un serveur de fichiers qui fonctionne sous Linux avec Samba (système à jour lui aussi).[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Cependant, sur mon nouveau PC j’ai un petit souci avec une fonctionnalité Darktable. En effet, l’importation [/size][/font][/color][color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]des fichiers d[/size][/font][/color][color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]'un répertoire distant (situé sur le serveur Samba) ne fonctionne plus. C’est le seul répertoire -qui contient mes images non traitées et à trier- qui ne se laisse plus importer. Pourtant, sur l’ancien ordi ça fonctionne parfaitement bien, et sur le nouveau tous les autres répertoires distants sont accessibles.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Je n’ai pas décelé d’erreur en lançant DT en mode « debug all ».[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]Est-ce que ce problème avec DT 4.6.1 est-il connu ?[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=small]D’avance merci pour votre aide. [/size][/font][/color]