Bonjour à tous, Confirmation de la soirée formation à Darktable le vendredi 6 janvier 2017 à 20h
C’est la date ou il y a le plus de participants avec 14 personnes inscrites.Cela se passe en Belgique à Natoye en région Namuroise dans les locaux de l’ASBL La Spirale:
C’est un peu loin surtout en hiver, dommage, ~150 kms. Si vous organisez quelques choses plus près d’Arlon, je serais des vôtres, je me sens un peu seul dans mon coin de Lorraine : environ de Longwy.
Merci. je pense que toutes les infos sont dans le texte que je viens de mettre. Il y a la date, l’heure, l’adresse, le programme, le tarif. Me prévenir c’est mieux, nous somme déjà 17 au dessus de 30 cela sera plus compliqué.
Désolé, j’ai aussi une réunion au club photo le vendredi. De plus, c’est un peu loin pour le faire seul et la météo n’est pas sur. Bonne découverte aux participants et j’espère que vous essaimerez vers Arlon.
Il y a un des participants qui va filmer à la Go Pro, je ne sais pas ce que cela va donner au niveau du son et au niveau de la visibilité des corrections (déjà c’est pas évident avec les images du projecteur).
Mais si c’est utilisable les vidéos seront publiées.