Salutations de Guillaume

[color=#222222][size=1][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour[/font][/size][/color]

[color=#222222][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=1]Petite[/size][/font][/color][color=#222222][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=1] [/size][size=1]présentation[/size][size=1] de rigueur:[/size][/font][/color]
[color=#222222][size=1][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Quand j’ai choisi d’aller découvrir là où je vivais, c’est là que mon parcours photo a commencé. Smartphone bas de gamme du boulot, puis rapidement, un reflex « numérique » qui n’a pas quitté mon sac à dos quotidien; en sortant du taff, la question a été longtemps « dans quelle direction partir? »

Mon plaisir? retourner à l’endroit où j’ai pris une photo et ne pas arriver retrouver le « spot ».
[/font][/size][/color][color=#222222][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=1]Le matériel? un vénérable Canon 700D qui a bien vécu. Je développais à l’époque avec [/size][size=1]darktable q[/size][size=1]ui [/size][size=1]commençait[/size][size=1] [/size][size=1]à [/size][size=1]être[/size][size=1] repensé par [/size][size=1]Aurélien[/size][size=1] Pierre.[/size][/font][/color]

[color=#222222][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=1]Après plus de [/size][size=1]2 ans d’arrêt pour d’autres choses, je reviens car j’ai envie de re-développer certaines photos[/size][size=1] et traiter ceux que je gardais sous le [/size][size=1]coup[/size][size=1] en attente d’idée pour les traiter.[/size][/font][/color]

[color=#222222][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=1]À tout bientôt.[/size][/font][/color]

Bonjour,
bienvenue sur ce forum. Bonne idée de reprendre la création. Sortir du boulot avec l’esprit en billebaude photographique, quel bonheur !

NB : j’ai supprimé la mise en forme de ton message, qui était illisible (size=1 dans le code).

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Merci Klennux :wink:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:
Merci kleenux pour mes yeux !

Bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenue ici! :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Merci à tous pour l’accueil.