***RESOLU*** EXPORTATION /SAUVEGARDE

Merci pour la réponse, j’aimerai qu’il ne soit pas tout neuf quand même ?
Il n’y à pas un fichier unique pour les préférences ?

Merci
Bon dimanche

Merci PascalG.
C’est vrai, j’avais oublié.
C’est plus simple quand on a coché l’option « Afficher les fichiers cachés »

De rien :wink:

Il faut aussi, dans les mêmes options, afficher les extensions des fichiers. Il me semble qu’elles sont masquées par défaut.
Cela permet de distinguer les fichiers .lock qui verrouillent les deux bases.