Merci pour la réponse, j’aimerai qu’il ne soit pas tout neuf quand même ?
Il n’y à pas un fichier unique pour les préférences ?
Merci
Bon dimanche
Merci pour la réponse, j’aimerai qu’il ne soit pas tout neuf quand même ?
Il n’y à pas un fichier unique pour les préférences ?
Merci
Bon dimanche
Merci PascalG.
C’est vrai, j’avais oublié.
C’est plus simple quand on a coché l’option « Afficher les fichiers cachés »