Mais en cliquant sur la roue des préférences, j’obtiens un message d’erreur et DT se ferme.
Problème connu et corrigé. Sera dans la prochaine version.
Mais en cliquant sur la roue des préférences, j’obtiens un message d’erreur et DT se ferme.
Problème connu et corrigé. Sera dans la prochaine version.
Ahoj,
Windows 10 à jour.
pour ma part c’est fonctionnel, mis à part, quand je promène la souris au niveau de l’histogramme le message annonçant « glisser pour changer l’exposition » clignote frénétiquement, c’est très gênant.
Mais, quand j’ai voulu réinstallé la version 2.4.4-win64, elle ne marchait plus, impossible de la lancer, donc je vais faire avec la version 2.6.0rc1-win64…
A+
[color=inherit][size=small][font=X-LocaleSpecific, sans-serif, Tahoma, Helvetica]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/font][/size][/color]
je viens de supprimer dt proprement ainsi que les fichiers de config ( sous mac), et aprés réinstallation je n’ai plus ces curseurs colorés, et je peux à nouveaux sélectionner un dossier spécifique de photos…
Bonjour, si l’épreuvage est activé et que je veux changer de profil d’épreuvage, DT gèle.
Si je désactive l’épreuvage avant de changer le profil d’épreuvage, tout va bien.
Bonjour,
on m’a indiqué un fil de discussion ici : https://discuss.pixls.us/t/error-code-launching-darktable/10220
Mais aucune des suggestions n’a fonctionné sur mon gros PC … Après plantage, il reste un résidu de tâche que le gestionnaire de tâches ne voit pas ! Après redémarrage et désinstallation de la RC1, la version 2.4.4 s’installe et fonctionne parfaitement.
Ça semble résolu dans la 2.6.0RC2+7, merci
[hr]
Bonjour, si l’épreuvage est activé et que je veux changer de profil d’épreuvage, DT gèle.
Si je désactive l’épreuvage avant de changer le profil d’épreuvage, tout va bien.
Ça semble résolu dans la 2.6.0rc2+7
Ça semble résolu dans la 2.6.0rc2+7
Aucune correction à ma connaissance de ce coté!