présentation

[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][color=#333333][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,[/font][/size][/size][/color][/font][/size][/color]

[color=#333333][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je vis au Québec depuis maintenant 8 ans et je m’approche dangereusement des 40 ans xD.[/font][/size][/size][/color]
[color=#333333][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J’ai fait l’acquisition d’un compact expert (TZ-100) il y a quelques années pour prendre des photos amateurs des paysages et animaux que je croise lors de mes ballades (vélo ou randonnée pédestre)[/font][/size][/size][/color]

Je ne suis qu’un simple amateur qui souhaite développer mes compétences en photo pour le plaisir de mes yeux.

[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonne journée[/font][/size][/color]

[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]jonathan[/font][/size][/color]

Merci Jonathan et bienvenu sur le forum.

Bienvenue :slight_smile:
J’ai recommencé en photo avec le TZ100 après une longue pause, j’ai voyagé avec lui au Vietnam et au Cambodge, et finalement je le trouve très dangereux: En effet il m’a redonné goût à la photo :rolleyes:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bonjour Jonathan
Tu verra ce n’est pas dangereux du tout :stuck_out_tongue:
Chaque période vaut d’être vécu, l’important étant effectivement de se faire plaisir.

Bienvenue
++
Louis

Bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Bienvenue