Presentation

Bonjour

Photographe amateur depuis pas mal d’années, je suis passé de l’argentique au numérique. Je suis équipe en pentax K3 + K20 qu’il m’arrive encore de sortir.
En objectif je dispose d’un 17-50 sigma, du 50-135 et 200 pentax, et d’un vieux 300 /2,8 tamron (il fait encore des photos !!)

Coté Darktable ça fait déjà 2-3 ans que je joue avec, depuis la 2.4. Et maintenant sur 3 environnement , Sur Mac (ordi principal), sur Linux (pour mon vieux portable) et sur windows (7 et 10) pour le boulot.

J’étais auparavant sur lightroom , mais avec la prise en main au fur et à mesure de darktable j’ai completement laissé tombé lightroom, darktable est pour moi beaucoup plus puissant que lightroom (version 5) en terme de travail de photo. :slight_smile: :slight_smile:

Et évidement si j’arrive sur le forum c’est que j’ai des questions et des petits soucis à élucider.

A bientot

Bienvenue parmi nous !

Bienvenu ! :slight_smile: :wink:

Bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Bienvenu Gwen sur le forum :slight_smile: