Présentation depuis la Bourgogne

Bonjour de Chalon sur Saone

Je fais de la photo depuis de nombreuses années.
Je n’aime pas passer trop de temps sur le traitement des photos.
J’apprecie darktable depuis plusieurs annees,sans trop de temps à y consacrer.Je viens de découvrir darktable info.

Je suis sous Linux Ubuntu .

Je suis en club photo : « l’oeil de Lux »

A bientôt sur le forum

Christian

Bienvenue sur le forum @Barron !

Bonne référence pour https://darktable.info effectivement, merci.

1 « J'aime »

Bienvenu Christian sur le forum :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! :grinning_face:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum :grinning_face: :grinning_face:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Barron,

Chalon-sur-Saône, quel lieu prestigieux pour un photographe !

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Veinard, tu peux aller au musée Nièpce tous les jours :wink: !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le Forum ! :smiley:

1 « J'aime »