Hello,
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Dans le genre : ça ne le faisait pas hier, aujourd’hui je subis un caprice du module point noir/blanc raw. Ça se passe sous dt 3,41 et Mac Intel. [/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J’ai plusieurs styles qui diffèrent peu([color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]les différences subtiles se situes sur la balance des couleurs et l’exposition)[/font][/size][/color]. Tous fonctionnement correctement, sauf un, ce soir, qui me donne des couleurs psychédéliques. [color=#333333][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][size=small]En compressant l’historique pour remonter le circuit, j’ai trouvé que ça variait au niveau du[/size][/size][size=small][size=small] module p[color=#333333][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]oint noir/blanc raw[/font][/size][/size][/color][/size][/size][/font][/color][/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Quand ça va bien, [size=small]le module donne 512 ;512 ; 512; 512; 16300. Mais avec ce style, il passe à 0;0;0;0;4095. Et quand je réinitialise les paramètres, miracle, retour au 512 ;512 ; 512; 512; 1630. Or, bien sûr, c’est un module auquel je ne touche pas. [/size][/font][/size][/color]
[color=#333333][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Je constate aussi des différences au niveau de la balance des blancs, mais qui vient ensuite.[/size][/font][/size][/color]
[color=#333333][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Quelqu’un aurait[/size][size=small] une piste pour m’expliquer le phénomène (qui persiste, après redémarrage de dt, puis du Mac) ?[/size][/font][/color]
[color=#333333][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]M’ci[/size][/font][/color]
[color=#333333][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]jcm[/size][/font][/color]
[color=#333333][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]
[/size][/font][/color]