Plage dynamique egaliseur de tons

La version 3.0.2 devrait sortir avant l’été enfin les sources.

En fin d’année, ça sera plutôt 3.2 que 3.0.2

bonjour je démarre aussi avec darktable. pouvez vous m’ indiquer comment poster un message général? je signale que je suis inscrite sur le forum mais ne sait pas poster un message. merci d’ avance

@Jacqueline : c’est simple
Il faut aller sur la page d’accueil du forum
https://forums.darktable.fr
Ensuite choisir le sous-forum dans lequel on veut écrire un message.
Ensuite cliquer en haut à droite sur « Nouveau sujet »