Bonjour
J’ai un problème mes photos sont toutes grises sauf celle oû il y a le curseur de la sourie. Je ne sais pas comment revenir pour tout visualiser normalement.
Merci de votre aide
Bonjour
J’ai un problème mes photos sont toutes grises sauf celle oû il y a le curseur de la sourie. Je ne sais pas comment revenir pour tout visualiser normalement.
Merci de votre aide
Difficile de répondre avec aussi peu d’informations ! Quelle version de Windows et de darktable ? Peut-être mettre quelques RAW de ton boîtier sur un site de partage de fichiers !
Bonjour,
Je reformule la question comme je la comprends avant d’y répondre (donc par rapport à cette reformulation) : les miniatures dans la table lumineuse apparaissent grisées, hormis quand la souris les survole ou quand elles sont sélectionnées (par un clic).
Ces photos ne sont-elles pas rejetée (par un raccourci R quand la souris est dessus) ?
Il est facile de s’en rendre compte en filtrant les photos rejetées ?
Si tel est le cas, et si ce n’était pas volontaire, R de nouveau quand la souris est au dessus de la miniature.
Bonsoir
Personne ne peut m’aider?
Ben, je vois que @manu t’as fait une suggestion qui me semble tout à fait appropriée et pertinente. Si tu attends autre chose, il faudrait décrire un peu mieux ton attente qu’avec :
Une copie d’écran de ton problème, par exemple ?
Bonjour
Merci beaucoup c’était bien cela , elles ont été rejeté par erreur
merci merci
Avec plaisir. ![]()