Nouveau logo pour le site/forum/chat?

Bonjour,

Voici une troisième version, avec un peu d’ombre derrière la casquette.


Je mets les fichiers sources à votre disposition via ce Lien
Amicalement,
Christian

Hello,
Marrante la casquette!
Mais je ne trouve pas ce symbole spécialement français : américain, djeunz de quartier peut-être, mais pas français du terroir.
Un béret et des moustaches, oui, même sans la baguette de pain sous le bras…

[color=#3333ff]André[/color]

Moi je vote pour le concept @andre33 en 1 et la deuxième proposition de @pascal en 2
et pourquoi pas un mix des deux

Je vote pour la proposition 2 de Pascal simple et discrète
La proposition de André 33 est aussi sympa avec le FR sorti du Logo de darktable.
La proposition à la casquette fait trop Américaine à mon goût.
Voili voilou pour mon avis.

J’aime celle de Manu et celle de Pascal 2

grossir le drapeau francophone sur la 2 de pascal en s’inspirant de Manu ? On pourrait écrire Francophonie , dans les taches de couleur du drapeau francophonie.
Je laisse aux pro de Gimp pour effectuer des essais .
[hr]
Celles avec la casquette font trop chauvin français, désolé , mais sont très sympas

Bonjour à tous

Moi je ferai un mixte entre celui d’andre33 et le 2eme de Pascal. Symbole de la francophonie et le FR.

A vos pinceaux !

On peut prendre le logo de Manu, en mettant le drapeau Français dans le petit rond blanc au milieu

Plus les Antilles, la Suisse, les îles Pacifiques, et une grosse partie de l’Afrique. Le drapeau de la francophonie est un peu plus inclusif, le problème c’est que personne ne le connaît.

Honnêtement, je pense que le logo de dt est déjà trop chargé pour que ça soit raisonnable d’en rajouter. L’idée d’un logo, c’est d’être reconnaissable même en petit, peu importe la résolution, et par convention, il doit être carré. Ici, le cahier des charges me semble irréaliste.

Bonjour,

Ma participation pour le logo de darkatable.fr.
Le point au milieu du logo original m’a fait pensé au .fr

Merci à l’équipe de darktable pour la 2.6.2

Marc

En lisant les dernieres remarques, j’ai immédiatement penser à ta propoition — si le « fr » ne dérangent pas les non français dans le monde francophone.

J’aime bien la proposition de MarcDut :slight_smile:

Je vote pour la version de MarcDut aussi. C’est simple et efficace, bravo!

Idem ! :cool:

Idem, la proposition de Marcdut est simple et claire. En bref, efficace !

Idem, pour MarcDut

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Moi aussi j’aime bien la proposition de MarcDut qui du coup se trouve approuvée par un belge

Simple et efficace, cette proposition de MarcDut . J’ aime bien !

Je suis d’accord également. Juste une petite suggestion : il faudrait ombrer légèrement sous les lettres pour qu’elles se détachent mieux du logo.

Je trouve ça bien, on garde le logo officiel avec le fr petit plus.
Merci Marcdut.

La proposition de MarcDut est bien. Effectivement avec un ombrage cela donnerait plus de profondeur