Niveau RVB/Souris à sens unique (master)

Bonjour,

Sur KDE neon avec la version 5.7.0~git157.73b039cf-1+14474.1.

Ce matin, je constate que dans le module Niveaux RVB, la molette centrale de ma souris ne peut déplacer la barre que vers la droite. Même problème pour régler le hauteur de la fenêtre (que vers le haut). Sinon avec le bouton gauche tout fonctionne. Tous les curseurs des autres modules fonctionnent normalement. J’ai loupé quelque chose où c’est bug à signaler ?

Testé avec 5.7.0+163~g7f05248002-dirty sur Opensuse tumbleweed+kde. J’ai le même comportement dans Niveaux RVB.
De quelle hauteur de fenêtre parles-tu ?

Désolé, je pensais avoir supprimé le message, car c’était un problème de script avec solaar pour gérer le clavier et la souris. Mais comme c’est arrivé d’un coup, je ne comprenais pas. Ceci dit cela faisait suite à une série de soucis d’intégration de logiciels tiers avec KDE. Et donc depuis pas longtemps, cet après-midi, j’ai migré sur openSuse tumbleweed. Et, croisons les doigts, tout va bien.

@ jpverrue, tu as aussi ce problème ? La hauteur de fenêtre c’est avec Maj+alt+molette pour changer la hauteur dans Niveaux RVB. Peut-être que mon problème a disparu avec le fait que j’ai du régresser à la version 5,6 de OBS. Je n’ai rien compris. Pour Opensuse, c’est 5,5 pour la master et 5,6 pour la stable. Je verrais si je compile ou pas plus tard.

Même chose sur 5.7.0+163~g7f05248002 avec Kubuntu 24.04.
Aussi avec le zoom en chambre noire.Bon c’est en développement :wink:

Exactement. En compilant les masters, c’est le risque et si vous le signalez sur le GitHub souvent le problème est résolu rapidement.

Découvert ce matin : même problème en TL quand j’essaye de scroller à la molette dans la partie centrale, la zone des miniatures.

@jpverrue, j’avais ça aussi sur kdeneon. C’est plutôt gênant, j’espère que cela pourra être vite réparé. RAS avec la 5,6 sur opensuse tumbleweed.