Je suis allé regarder tes photos. Très chouette tes portraits sous forme de triptyques.
Peux-être mettre ce tuto sur ton site avec un lien dans un message sur le forum ?
Désolé je crois qu’on est assez nombreux ici à ne pas être trop facebook compatible …
Merci