j’ai installé dt 2.6.0 sur mon macos high sierra 10.13.6.
Toutes mes photos s’affichent sur la table lumineuse. Le module filtres de collection est inopérant.
Par exemple: je choisis « dossiers » puis 2018, la liste des sous-dossiers de 2018 apparait mais ensuite j’ai beau cliquer sur un sous-dossier pour n’afficher que les images de ce sous-dossier, rien ne se passe.
Idem avec les collections récentes !
[quote=« Dom77, post:1, topic:1857 »]
Par exemple: je choisis « dossiers » puis 2018, la liste des sous-dossiers de 2018 apparait mais ensuite j’ai beau cliquer sur un sous-dossier pour n’afficher que les images de ce sous-dossier, rien ne se passe. [/quote]
Sur mon installation, il faut double-cliquer sur un sous-dossier pour que s’affichent les images qu’il contient.
Visiblement un problème récent sans vraiment d’explication pour le moment. Plusieurs personnes ont ce problème sous différents OS!
[hr]
Une solution serait de supprimer le darktablerc ou tout du moins toutes les lignes commençant par « plugins/lighttable/collect ».
J’ai supprimé toutes les lignes commençant par « plugins/lighttable/collect » dans darktablerc et ça fonctionne maintenant.
( j’ai dû également supprimer et refaire le préréglage qui pointait sur mon dossier « 2018 ». )