Documentation permanente

La mise en service de Discourse, le logiciel qui anime le forum et les news de darktable.fr ne permet pas de retrouver le menu Documentation de l’ancien blog. Pour pallier ce manque, un site externe à Discourse a été ajouté. Vous pouvez y accéder via le menu de gauche → Autres liensDocumentation. Ou directement avec le lien docs.darktable.fr

Vous y trouverez :

• Les accès au manuel
  • De l’aide pour le téléchargement et l’installation de darktable.
  • Le document de référence sur les fichiers de configuration.
  • Une page sur l’histoire de darktable.
  • Cette dernière page contient également l’ensemble des notes de version traduites en français.
  • Et enfin un document qui explique ce qu’est darktable et aussi ce qu’il n’est pas.

Toutes les suggestions d’ajout sont les bienvenues en gardant à l’esprit que ces ajouts doivent être des documents permanents. C’est-à-dire des documents non liés à une version quelconque. Ou des documents que l’on aurait besoin d’avoir toujours sous la main.

Bonne lecture !

4 « J'aime »

Merci Jean-Pierre, pour le boulôt. :ok_hand: :wink:

C’est super !!

(le vert fluo des liens de la section « les fichiers de configuration » pique un peu les yeux, quand même…)

Tu peux changer les couleurs du thème. C’est en bas du menu. L’icône en forme de pinceau :wink:

Un grand merci @jpverrue pour ce travail ! :+1:

Un grand bravo pour cette belle page indispensable. C’est vraiment bien fichu.

Génial. Merci. (j’ignorais que cela existait dans l’ancienne version, ça m’aurait aidé!)

Ça existait mais de façon un peu moins développée.