Bonjour à tous,
J’ai trouvé à cette adresse le fichier darktable-master, c’est un module proposé par un développeur pou DT à cette adresse
[color=#7e57c2][size=small][font=sans-serif]https://github.com/rabauke/darktable/[/font][/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small]Première question comment font-ils pour installer ces modules ? « Darktable-master »[/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small]J’ai cru noter qu’il était possible d’installer des scripts, quels sont ces sripts ? Et comment faire pour les installer ?[/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small]Je me suis abonné récemment à la mailing list DT des [/size][size=x-small]développeurs[/size][size=small] juste par curiosité, pouvez-vous m’expliquer.[/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small]Est-il possible de temps en temps de faire un sujet sur ce qui se passe sur ce forum, enfin [/size][size=x-small]décrypter[/size][size=small] pour le [/size][size=x-small]Béotien[/size][size=small] que je suis.[/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small]Et du coup nous faire partager ce qui se grenouille gentiment…[/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small][/size][/color]
[color=#7e57c2][size=small]Merci pour vos infos, @plus[/size][/color]