Je ne vois pas trop, je n’ai pas l’impression que la compilation de DarkTable utilise Latex, mais si ça peut te servir, je peux te mettre téléchargement les source qui viennent de GitHub.
J’ai un Lumix Lx100 donc le débruitage n’est pas pris en charge par DarkTable et j’ai modifié le fichier noiseprofiles.json en y dupliquant le profil de traitement de bruit du Gx7 et en le modifiant (le capteur est sensiblement le même) et en mettant le fichier dans le répertoire config je n’ai pas besoin de recompiler pour avoir ce nouveau fichier utilisable.
@jpg : non, Latex, c’est juste pour la carte de référence rapide.
Avant hier Mark, l’auteur de la carte, à annoncé ICI une nouvelle version prenant en compte la version 2. J’avais effectivement vu que le fichier « Francais » n’est qu’un template qu’il faut compléter pour avoir une carte francisée. Ça n’a pas l’ait trop compliqué.
Pour ma part, j’utilise latexila en éditeur latex. Je trouve une erreur dans ce fichier. La fonction input s’écrit \input{fichier.tex}, mais même en corrigeant, erreur. Je suis sous Debian Jessie avec tous les paquets possibles latex installés. Je sèche car je ne comprends pas tout les paquets utilisés.
2 solutions :
éditer le fichier lang fr, push sur le dépot et demander une merge request après lui fera le fichier en français et le mettera sur sa page.
comme j’avais déjà commencé, je vais continuer d’écrire ma version, en plus je lis comme cela le manuel en français. Si cela intéresse quelqu’un.
Voici un 1er jet. Il comprend les raccourcis pour la table lumineuse et les globaux.
[url=http://dl.free.fr/o8ecYBEmg]http://dl.free.fr/o8ecYBEmg
[/url]
Le mot de passe est le nom du logiciel qui s'y rapporte.
Sinon j'ai aussi commencé la traduction de la carte de référence.
Bon dimanche
J’ai fini la traduction, plus qu’attendre. On va voir le résultat.
De mon coté, je vais revoir ma copie en comprenant surtout le design, je n’ai pas la main mise sur tout. Pour ce qui est du contenu, je vois essentiellement les raccourcis. Est-ce que vous voyez d’autre chose à mettre dedans ?
Erreur corrigée. Par contre, le truc du bandeau inf je l’avais mais l’avais pas encore mis du fait que je pensais que seule la chambre noire en avait besoin mais il y a aussi carte et impression. Ajout fait.