Bonjour

Bonjour,

Je suis Benjamin, en provenance de Toulouse.

Je me suis (re)mis à la photo il y a quelques mois et j’ai découvert DarkTable il y a peu de temps. J’ai découvert l’utilisation du logiciel il y a peu grâce à la chaine YouTube de Carafiffe et je me pose quelques questions sur le logiciel, d’où ma présence ici.

Voilà voilà …

Soit le bienvenu !!

Bienvenue, et en plus à temps pour la prochaine version majeure 2.2 qui devrait arriver dans quelques jours :slight_smile:

Bienvenu! La chaîne de carafife est un must tu as donc bien débuté je dirais :slight_smile:

Bienvenue ! Il y a quelques toulousains et assimilés ici, on s’est rencontré une fois déjà, ça peut se refaire… :wink:

…« La chaîne de carafife est un must tu as donc bien débuté je dirais »…

L"est pas mignon ce Pascal! :wink: Au fait, super la suite de "carré blanc’…

Bienvenue Benjamin!

Bienvenu Benjamin , a oui la chaine youtube de Carafife c’est de la bombe , j’adore et mon petit doigt me dit qu’il vas bientôt nous sortir une nouvelle video :wink:

Hello Bienvenue ! J’ai beaucoup progressé avec les tutos en ligne et le supports des experts ici. T’es au bon endroit pour DT !

@carafife, merci! Dans cette suite j’ai joué avec des points sur certaines images, je m’amuse et mes modèles aussi :slight_smile:

Merci à tous pour vos messages :slight_smile:

@Pascal Obry

…« Dans cette suite j’ai joué avec des points sur certaines images, je m’amuse et mes modèles aussi »…

Oui j’ai vu :wink: En tout cas graphiquement ça apporte un + au job. En plus, ton traitement se rapproche du rendu I.R qui vient boucler la boucle. Bien inspiré quoi :wink: