Photographe professionnel récemment à la retraite,grand utilisateur par le passé de microsoft, j’ai décidé de franchir le pas et de passer sur linux, ce qui n’est pas si simple . Darktable me semble un très bon logiciel de développement raw et je ne demande qu’a apprendre son utilisation, afin de continuer à pratiquer une passion qui me tient depuis 60 ans. Merci pour ce forum.
1 « J'aime »
Bienvenue sur le forum ![]()
Bienvenue sur le forum @fieuneu !
Pas si simple, mais pas si compliqué non plus de quitter windows pour linux… ![]()
Et pour une prise en main facilitée de darktable : https://darktable.info ! C’est fait pour ça ! ![]()
Bienvenue sur le forum ! ![]()
Bienvenu sur le forum.
![]()
Bienvenue sur le forum ! ![]()
Bienvenue parmi nous !
Bienvenu sur le forum ![]()
Bienvenue sur le forum ! ![]()