Bonjour du bout du monde

Photographe professionnel récemment à la retraite,grand utilisateur par le passé de microsoft, j’ai décidé de franchir le pas et de passer sur linux, ce qui n’est pas si simple . Darktable me semble un très bon logiciel de développement raw et je ne demande qu’a apprendre son utilisation, afin de continuer à pratiquer une passion qui me tient depuis 60 ans. Merci pour ce forum.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum :grinning_face:

Bienvenue sur le forum @fieuneu !

Pas si simple, mais pas si compliqué non plus de quitter windows pour linux… :wink:

Et pour une prise en main facilitée de darktable : https://darktable.info ! C’est fait pour ça ! :laughing:

Bienvenue sur le forum ! :slightly_smiling_face:

Bienvenu sur le forum. :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue parmi nous !

Bienvenu sur le forum :smiley:

Bienvenue sur le forum ! :smiley: