Année 2019

L’année 2018 a été fructueuse pour darktable avec la version 2.6 et ses nouveaux modules.
L’année 2019 sera encore de meilleur cru?
Quand à moi je vous souhaite une nouvelle année heureuse, une bonne santé, plein de nouveaux projets, des photos à sympa à développer sur dt bien sur.
A l’année prochaine.
Amicalement à toutes et à tous

Merci a toi aussi ! Meilleurs vœux a tout le monde.

Tous mes vœux à tous pour l’an neuf et aux vôtres. :smiley: :cool: :wink:

Meilleurs vœux a TOUS.

+1 Meilleurs voeux à tous(tes)…et encore merci aux développeurs

Ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux, ils mériteraient, ils mériteraient d’être dans le journal, tralalalalère [emoji322]
Trêve de plaisanterie, merci à tous ces dev et toutes les personnes qui gravitent autour de ce merveilleux dt. Je vous souhaite une très bonne année 2019 ! Merci

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Excellente année 2019 à tous !

Bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu’à vos proches. Que cette nouvelle année soit remplie de belles photos et de beaux traitements sous DT :wink:

+1 également, une bonne année 2019 à tous avec la santé pour aller prendre pleins de belles photos !!! :stuck_out_tongue:

Bonne année à tous !!! :wink: :wink: :wink:

Bonne année à vous tous

Belle année à tous, qu’elle soit pleine de merveilleux moments, bien sûr entre autres photographiques.
Une belle année s’est terminée pour darktable, cette nouvelle année s’annonce au moins aussi prometteuse !

Que dire de plus? Ah si, un petit peu de sommeil réparateur pour nos devs qui ont bossé comme des dingues sur cette dernière version :wink: . Mais n’en profitez pas trop quand même hein :stuck_out_tongue: .

Très bonne et darktableuse année à toutes et tous

Ca s’arrête pas, il y a déjà 125 révisions dans la version 2.7 et une mise à jour 2.6.1 dans les carton.