bonjour
depuis que j’ ai téléchargé la version 3 de Darktable, je n’ ai plus accès à la chambre noire; quand je clique sur une vignette la photo s’ ouvre mais les modules e développement n’ apparaissent pas! je suis sous windows10. j’ ai essayé de télécharger à nouveau darktable 3 mais même problème
Quelqu’ un peut il me conseiller?
j’ aime beaucoup ce logiciel! A noter que rawtherapee fonctionne sans problème! que faire???
[color=#3333ff]Bonjour,[/color]
[color=#3333ff]il faudrait que tu vérifies dans les paramètres (la roue dentée en haut à gauche à droite) la partie « chambre noire »[/color]
[color=#3333ff]quelque chose qui ressemble à cela.[/color]
[color=#3333ff]Une version 3.01 est sortie début de semaine :shy:[/color]
C’est bien ça : en face de la ligne « montrer la zone de saisie… » il faut que soit sélectionné « Montrer les deux »
