3 thoughts to “darktable 3.01 travail de vos photos”

    1. Ca dépend, par défaut ça marche plutôt bien assez souvent. Mais parfois, limiter la zone est bien meilleur. Pour reprendre Aurélien, une photo se traite d’abord avec les yeux. Donc tester, tester et voir ce qui permet d’arriver au résultat visuel souhaité (sur la photo !).

  1. Luc Bonjour,
    Merci pour cette précieuse vidéo où vous nous démontrez les approches pratiques d’un pro avec Dt V3. Vous m’aviez conseillé, suite demande via Nikon Passion en lien avec Gimp, de changer de version. Chose faite, notre exposition étant décaler au mois de septembre, je me trouvais plus en sécurité. Je découvre donc avec vos tutos, ainsi que ceux d’Aurélien qui a une approche beaucoup plus technique (et pour cause), les énormes évolutions de cette nouvelle version.
    Je vous mets à contribution pour définir les réglages par défaut que vous avez réalisé, si vous avez effectué une démo les concernant.
    Encore Merci pour votre dévotion à notre égard.
    Dans l’attente, Bien à Vous.
    Patrick Pucci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.