darktable 3.0.0rc1

Pascal Obry vient de publier la version préliminaire de la version finale 3.0 qui sortira à Noël :

 

https://github.com/darktable-org/darktable/releases/tag/release-3.0.0rc1
Vous trouverez les versions compilées pour Mac et Windows à la fin de l’acticle, pour les Linux, OpenSuse compile pour votre système :

 

https://software.opensuse.org/package/darktable

jpg

Localisation : Près de Longwy 54 à la frontière belgo-luxembourgeoise.

5 thoughts to “darktable 3.0.0rc1”

  1. Bonjour.
    Je visite le forum de darktable, depuis maintenant plusieurs mois, et je m’y suis inscrit sous le pseudonyme de caton. Ne disposant que de peu de temps pour découvrir et mettre en œuvre darktable, je tâtonne et je reconnais avoir une approche plutôt passive sur le forum.
    En cherchant à me connecter aujourd’hui, je reçois ce message liminaire, “vous êtes banni. Vous ne pouvez pas poster, lire de sujet ni accéder au forum. Veuillez contacter l’administrateur si vous avez des questions.”
    Ou ai-je péché ? Qu’est-ce qui me vaut cette sanction ? En général, et en bonne justice chacun a droit au moins à un avertissement avant sanction, au pire une explication après.
    Si vous pouvez m’aider à contacter l’administrateur du forum, je vous en remercie d’avance, et je tâcherais d’obtenir des lui des explications. Sinon je resterai avec profond sentiment incompréhension.
    Cordialement

    1. bonjour j’ai le même souci, banni mais j’ai réussi à contacter un administrateur. par le biais de la messagerie Framateam et on me dit que le site a été victime de spams, et qu’ils vont. remédier au problème. je vous joins le lien pour vous inscrire rire à fin. de pouvoir poster votre problème. cordialement à vous

      1. bonjour j’ai le même souci, banni mais j’ai réussi à contacter un administrateur. par le biais de la messagerie Framateam et on me dit que le site a été victime de spams, et qu’ils vont. remédier au problème. je vous joins le lien pour vous inscrire rire à fin. de pouvoir poster votre problème. cordialement à vous.https://framateam.org/login

  2. Personne n’est banni (volontairement) du forum sans raison, mais il arrive que des spammeurs usurpent l’adresse IP du serveur ou d’autres utilisateurs (comment ils font… c’est un mystère). Jusqu’à récemment, les bannissements se faisaient par email + IP, ce qui fait que toute personne avec la même IP subissait le même sort. À présent, les bannissements n’utilisent que l’email, mais il se peut qu’il reste des comptes bloqués sans raison valable (autre qu’un souci technique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.