3 réflexions sur « Adoucir la peau avec darktable »

  1. Et si, Julien, les masques dessinés sont mutualisés entre les modules ! Une modification d’un chemin par exemple, sera appliquée dans tous les modules utilisant ce chemin. D’autre part il n’est pas nécessaire de sélectionner les masques un à un dans chaque module, il suffit de choisir “mêmes masque que le module xxx”, pour que tous les masques soient inclus dans le module en cours, y compris leur mode de combinaison (union, intersection, etc) !

  2. Comment se compliquer la vie en finissant avec un résultat moche. Pour gérer des filtres passe-bande, le module égaliseur est beaucoup plus simple et ne créée pas ce halo clair autour des lèvres. J’ai montré comment faire dans ma dernière vidéo sur le portrait noir et blanc, et Luc Viatour en a fait une vidéo aussi. Là, désolé, mais le résultat est discutable et la méthode va encore donner raison à ceux qui disent que Dt est plus compliqué que LR, alors que c’est juste pas les bons outils qui sont mis en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.