11 réflexions sur « Gimp au travers de darktable »

  1. bonjour bonne année.

    sur la page avec la liste des tutos , les videos sont toutes decalées. le lien sur cette video affiche la video du photographe de mode, mais pas cette video et les suivantes sont toutes décalées.

      1. bonjour et bonne année

        merci de votre réponse.

        le probleme vient d’etre corrigé… maintenant j’ai la video de darktable & gimp en haut de la liste des videos sur la page de debut de https://darktable.fr/

        avant j’avais le titre “gimp au travers de darktable et la video “workflow & edit in darktable”

  2. On a vraiment de la chance d’avoir les tutos de Carafife, car j’ai suivi plusieurs vidéo du gus et visiblement il n’est pas très bon. Il dit qu’il a désactivé la courbe de base alors que l’on voit bien la courbe de base dans la vidéo, il change les noirs et enterre complètement le boa (aplat noir) autour du coup du modèle, il fait donc pas de bien à l’image et clique un peu partout sans expliquer… Ensuite il passe un temps fou dans Portrait Pro ou de nouveau il clique sur tout jusqu’à trouver quelque chose qui soit correct… Aucune intention sur l’image, c’est du essai/erreur et on recommence.

    Alors finalement on apprend rien, on regarde un gus qui n’explique rien et qui ne semble pas bien maîtriser les concepts. Du temps de perdu 🙁

    En un mot un grand merci Carafife, j’apprécie d’autant plus ton investissement et la qualité de tes vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.