Tuto Carafife 5: La chambre noire

Dans cette vidéo, Carafife présente surement le module le plus important de Darktable: la Chambre Noire. C’est dans la chambre noire que se déroule le traitement de la photo, dans de prochaines vidéos, Carafife détaillera en détails certains outils de la chambre noire. Bon visionnage !

3 thoughts to “Tuto Carafife 5: La chambre noire”

  1. bonjour Carafife, super le tuto. Mais tu as indiqué comment créer une deuxième instance d’un module et je n’arrive pas à la supprimer!
    Merci d’avance…

    1. Bonjour André. Je ne suis pas Carafife mais tu trouveras un menu en cliquant sur l’icône “actions instances multiples” qui te permettra de la supprimer. Cette icône est celle à droite des 4 icônes à gauche du titre du module.
      Je t’invite à consulter le manuel de darktable qui répondra à nombre de tes questions d’usage.

  2. Bonjour Carafife
    Tout d’abord félicitation pour tout vos tutos qui sont d’une grande qualité. Merci
    Je travail sur Mac et tout semble fonctionner correctement. Néanmoins avec l’ensemble des masques, la molette de la souris sur la zone de dégradé provoque uniquement son augmentation. Est-ce un bug ? Avez-vous une explication ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.