Surement l’un des modules les plus essentiels, le module exposition vous assure que vos photos obtiennent la meilleur exposition possible. Bon visionnage !
Surement l’un des modules les plus essentiels, le module exposition vous assure que vos photos obtiennent la meilleur exposition possible. Bon visionnage !
bonjour grâce a vos tuto j’apprends beaucoup a me servir de DT,que j’ai découvert il n’y a pas longtemps.
Je viens de visionner la video 19 sur le module exposition et je n’ai pas sur mon ordi la meme configuration des curseurs de ce module.
J’ai bien les curseurs noir et exposition,mais j’ai un curseur qui correspond a seuil de troncature avec sur la droite du curseur une pipette et une ligne supplementaire qui s’appelle “fusion” avec une declinaison de possibilités on active cette ligne.
Par contre je n’ai pas le petit carré “auto” dont vous faite etat dans le tuto.
J’ai l’impression que la pipette fait la meme fonction,mais je ne trouve pas ça facile d’utilisation.
Pouvez vous me dire votre point de vue;
Merci et vraiment DT c’est un outil incroyable
Ce tuto date un peu! ? Depuis la 1.4.2 (la version du tuto) ce module à évolué. Maintenant, en sélectionnant une zone avec la pipette, l’exposition se règle automatiquement sur cette zone.
Bien amicalement ?